NL
Ford s'associe à Disney et Lucasfilm

Ford s'associe à Disney et Lucasfilm pour sa campagne Explorer

22-06-23

Ford se lance dans sa plus grande aventure en partenariat avec Disney et Lucasfilm dans la dernière campagne publicitaire pour le Ford Explorer tout électrique et la superproduction de cet été, Indiana Jones et le cadran du destin.

  • Indiana Jones est l'explorateur américain le plus emblématique de l'histoire du cinéma. L'occasion de l'associer à notre propre explorateur emblématique dans sa dernière aventure cinématographique était donc parfaite. Vous voulez vivre l'expérience d'un explorateur ? Choisissez la voiture électrique avec l'Explorer à l'avant.” Martin Sander, directeur général de Ford Model e Europe.


  • La nouvelle campagne fait référence aux images et à la musique de la légendaire série de films, et met en scène le Ford Explorer partant à l'aventure dans le monde entier, avec un rôle d'invité pour l'aventurier le plus célèbre du monde.

    La campagne a été lancée le 12 juin, avant les dates de sortie du film en Europe. Elle met en scène les aventures de l'explorateur à la télévision, dans les médias sociaux et numériques, à la radio et dans des publicités extérieures dans certains pays européens, dont les Pays-Bas.

    Dans le cinquième et dernier volet de la série Indiana Jones, Harrison Ford incarne à nouveau Indiana Jones. Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen et Antonio Banderas peuvent également être admirés dans cette aventure cinématographique qui se déroule sur différents continents.

    Le partenariat s'appuiera sur l'histoire et l'héritage de la série de films pour présenter le nouvel Explorer de Ford. La vedette est l'explorateur ultime Indiana Jones.

    Le Ford Explorer a été développé pour le marché européen en tant que crossover de taille moyenne entièrement électrique. L'ingénierie européenne combinée à un style américain distinctif donne un design aventureux avec d'excellentes capacités numériques. L'Explorer est équipé d'un groupe motopropulseur entièrement électrique et peut être rechargé de 10 à 80 % en seulement 25 minutes.

    L'une des caractéristiques les plus remarquables est l'écran tactile SYNC Move 3 de 15″ situé au centre du tableau de bord, qui peut être réglé en hauteur à un angle de plus de 30 degrés. L'écran dissimule le compartiment de rangement My Private Locker, idéal pour dissimuler des cartes au trésor à l'abri des regards indiscrets. La MegaConsole, d'une capacité de 17 litres, est suffisamment grande pour accueillir un ordinateur portable de 15″, par exemple, ou bien sûr les objets de valeur capturés lors d'une aventure. Pour montrer tout ce que l'Explorer a à offrir, l'aventurière et influenceuse Lexie Alford (connue en ligne sous le nom de Lexie Limitless) partira en voyage autour du monde à bord d'un Ford Explorer entièrement électrique dans le courant de l'année.


  • Ford Explorer EV
  • Indiana Jones and the Dial of Destiny

    Harrison Ford reprend le rôle de l'archéologue légendaire et héroïque dans ce dernier volet tant attendu de la série de films qui est devenue une grande aventure cinématographique mondiale et enivrante.

    L'Explorer peut être réservé dès maintenant ; la voiture sera livrée à partir de début 2024.

    Réserver


Actualités

Offres

Voir les dernières offres

Actualités

Voir la dernière actualité